sportsregions

📰 Retour sur la journée découverte « Pad’elles » : un franc succès pour le padel féminin !


Publiée le par Rodolphe IMBERT

📰 Retour sur la journée découverte « Pad’elles » : un franc succès pour le padel féminin !

Le samedi 3 octobre en fin d'après-midi, le Tennis & Padel Club de Lagnieu a eu le plaisir d'organiser la première édition de « Pad’elles », une animation dédiée à la découverte du padel au féminin.

 

L'événement a rassemblé 19 participantes dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Cette session a réuni un public varié : de nombreuses conjointes de membres du club, mais également de nouvelles personnes venues spécialement pour s'initier aux joies de la discipline.

 

Pour la grande majorité des participantes, ce rendez-vous était une première prise de contact avec le padel. L'enthousiasme, l'implication et le plaisir de jouer observés tout au long de la fin d'après-midi témoignent du fort potentiel de développement de la pratique féminine au sein de nos infrastructures.

 

Fort du succès rencontré par cette démarche initiatique, le bureau et l'équipe pédagogique du Tennis & Padel Club de Lagnieu réitéreront régulièrement ce type d'actions promotionnelles ciblées.

 

Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes les participantes pour leur énergie et leur bonne humeur, et nous serons ravis de les retrouver très prochainement sur nos pistes ! 😍

Partager sur

commenter

Photos associées : 03/10/2026 - Journée Pad'elles

Commentez la news

Envie de participer ?